750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

NID DE TOMATE AUX OEUFS

NID DE TOMATE AUX OEUFS
🌵 Ingrédients ( pour 3 personnes)
.
- 6 belles tomates
- 4 oeufs
- 4 CAS de crème liquide entière
- parmesan râpé
- 3 CAC d'épices aux choix (ici paprika)
- sel / poivre
.
.
🥘 Préparation :
.
1 - Retirez le chapeau de la tomate, l'évider, saupoudrez de sel et la retourner sur du papier absorbant pendant 15 min afin de la dégorger. Réservez les chapeaux et la pulpe des tomates.
.
2 - Ensuite placez les tomates dans un moule allant au four de façon à bien les serrer entre-elles. Salez et poivrez chaque tomate à l'intérieur.
.
3 - Dans un bol, fouettez les oeufs avec la crème liquide entière et le paprika. Remplissez l'intérieur des tomates. Ensuite parsemez chaque tomate de parmesan.
.
Cuisson : 180°C pendant 40 min (selon votre four)
.
La surface doit être bien doré et l'oeuf cuit.
.
.
4 - Pendant ce temps, coupez les chapeaux et l'intérieur des tomates en petits cubes, mélangez avec du persil, de l'ail, du sel et du poivre et laissez mijoter dans une casserole quelques minutes. Mélangez cette préparation dans des pâtes ou du riz.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article