750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

RIZ À LA MEXICAINE

RIZ À LA MEXICAINE

Voilà un plat copieux et légèrement épicé !

Ingrédients :

  • 240 gr de riz
  • 3 tomates
  • 1 poivron
  • 1 oignon
  • 100 gr de chorizo
  • 1 CAS d'huile d'olive
  • 1 CAS de paprika
  • sel
  • poivre

Préparation :

Coupez en cubes l'oignon, les tomates et le poivron. Dans une sauteuse mettre l'huile et faites revenir les ingrédients ci-dessus. Salez, poivrez. Enlevez la peau du chorizo et coupez le en rondelles. Ajoutez le riz, couvrir d'eau bien chaude ( 360ml d'eau), puis ajoutez le chorizo et le paprika. Couvrir et laissez cuire à petits frémissements pendant environ 20min jusqu'à ce que l'eau soit absorbée par le riz. Rajoutez un peu d'eau si votre riz n'est pas tout à fait cuit.

Cuisinez bien 👩‍🍳👨‍🍳

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article