750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

TARTE POIVRON THON

TARTE POIVRON THON
🌵Ingrédients :
.
  • - 1 pâte brisée (ici maison)
  • - 1 gros poivron rouge
  • - 1 boîte de thon au naturel (140gr poids égoutté)
  • - 2 CAS de moutarde forte
  • - 2 oeufs
  • - 4 CAS bombées de crème fraîche
  • - gruyère râpé
  • - chapelure
  • - sel/poivre
.
.
🥘 Préparation :
.
1 - Etalez la pâte sur du papier cuisson, disposez-là dans un moule à tarte et piquez-là avec une fourchette.
.
2 - Badigeonnez le fond de tarte de moutarde, saupoudrez de chapelure puis étalez le gruyère râpé, ensuite égouttez le thon, émiettez-le puis disposez-le sur le râpé.
.
3 - Lavez, essuyez et enlevez la partie blanche et les pépins du poivron. Coupez-le en petits cubes, ajoutez les cubes de poivron sur le thon.
.
4 - Dans un saladier, fouettez les oeufs avec la crème fraîche, le sel et le poivre. Versez cette préparation sur la tarte.
.
.
Cuisson : 200°C pendant 1H (selon votre four)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article