750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

SALADE DE PÂTES AU THON

SALADE DE PÂTES AU THON
🌵 Ingrédients (pour 4 personnes)
.
  • - 200 gr de penne
  • - 1 boîte de thon au naturel (150gr poids net égoutté)
  • - 2 tomates
  • - 13 olives noires dénoyautées
  • - 50 gr de feta
  • - 1 CAC de mayonnaise
  • - 1 CAC de moutarde
  • - 2 CAS d'huile d'olive
  • - sel / poivre
.
.
🥘 Préparation :
.
1 - Faites cuire vos pâtes dans de l'eau salée, le temps indiqué sur le paquet. Egouttez-les puis laissez refroidir.
.
2 - Coupez les tomates et la feta en cubes. Coupez les olives en 2.
.
3 - Ajoutez les tomates, la feta, les olives et le thon émietté dans les pâtes froides.
.
4 - Dans un bol, mélangez la mayonnaise, la moutarde, l'huile d'olive, le sel et le poivre. Versez la vinaigrette dans les pâtes et mélangez bien.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article