750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

TARTE AUX MYRTILLES

TARTE AUX MYRTILLES

Une tarte toute simple pour garder le bon goût de la myrtille mais toujours avec une pâte brisée maison

🌵 Ingrédients pâte brisée :
 
- 200 gr de farine
- 100 gr de beurre
- 2 CAS de sucre
- un peu d'eau
 
 
🌵 Ingrédients garniture :
 
- 250 gr de myrtilles
- un peu de poudre d'amandes
- 2 CAS de sucre
 
 
🍲 Préparation :
 
1 - Mélangez tous les ingrédients pour la pâte brisée. Etalez la pâte sur du papier cuisson posez la dans le plat à tarte et piquez-là.
 
2 - Saupoudrez votre fond de tarte de poudre d'amandes.
 
3 - Lavez et essuyez les myrtilles puis déposez les sur la poudre d'amandes.
 
4 - Saupoudrez les myrtilles de sucre en poudre.
 
Cuisson 180°C pendant 1 heure (selon votre four)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article