750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

TARTE AUX FRUITS ROUGES

TARTE AUX FRUITS ROUGES
🌵 Ingrédients pâte brisée :
 
  • - 200 gr de farine
  • - 100 gr de beurre mou
  • - 2 CAS de sucre
  • - 1 pincée de sel
  • - un peu d'eau
 
🌵 Ingrédients garniture :
 
  • - fruits rouges (qté pour couvrir le fond de tarte)
  • - 3 oeufs
  • - 150 gr de sucre
  • - 15 cl de crème liquide
  • - 75 gr de farine
  • - 1 sachet de sucre vanillé
 
 
🍲 Préparation :
 
1 - Mélangez tous les ingrédients de la pâte brisée puis étalez la pâte sur du papier cuisson et piquez-là.
 
2 - Blanchir les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine et la crème.
 
3 - Disposez les fruits rouges surgelés ou frais sur le fond de tarte (j'ai pris des surgelés) versez la préparation de la crème dessus et parsemez de sucre vanillé.
 
Cuisson : 180°C pendant 1 H (selon votre four)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article