750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

MUG CAKE NOIX DE COCO ET PEPITES DE CHOCOLAT

MUG CAKE NOIX DE COCO ET PEPITES DE CHOCOLAT

Pour un dessert rapide le mug cake est parfait. Il se déguste tiède pour avoir tout le moelleux et le fondant des pépites. Froid le mug cake a une texture sèche.

🌵 Ingrédients pour 1 mug :
 
  • - 1 oeuf
  • - 4 CAS de sucre
  • - 4 CAS de farine
  • - 30 gr de beurre
  • - 4 CAS de noix de coco râpée
  • - 1 pincée de levure chimique
  • - 4 carrés de chocolat au lait (pour les pépites)
🍲 Préparation :
 
1 - Faites fondre le beurre au micro-ondes et laissez le tiédir.
 
2 - Coupez vos carrés de chocolat en pépites.
 
3 - Cassez l'oeuf entier dans le mug, le battre, ajoutez le sucre, la farine et la pincée de levure. Bien mélanger entre chaque ajout.
Incorporez le beurre, mélangez, ajoutez enfin la noix de coco et les pépites de chocolat, mélangez à nouveau.
 
4 - Faites cuire 1min30 au micro-ondes à pleine puissance.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article