750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

GÂTEAU NOIX DE COCO PEPITES DE CHOCOLAT

GÂTEAU NOIX DE COCO PEPITES DE CHOCOLAT
🌵 Ingrédients :
.
  • - 250 gr de farine
  • - 100 gr de sucre
  • - 75 gr de beurre
  • - 3 oeufs
  • - 150 gr noix de coco râpée
  • - 1 yaourt nature
  • - 1 sachet de levure chimique
  • - 8 grands carrés de chocolat (pépites)
.
.
🥘 Préparation :
.
1 - Faites fondre le beurre.
.
2 - Dans un saladier fouettez les oeufs avec le sucre. Ajoutez la farine et la levure, puis le yaourt et le beurre fondu, mélangez entre chaque ingrédient. Ensuite ajoutez la noix de coco.
.
3 - Coupez vos carrés de chocolat pour en faire des pépites puis mélangez les à la préparation.
.
4 - Chemisez votre moule de papier cuisson ( j'ai utilisé un moule de 18cm de diamètre), versez la préparation dedans.
.
.
Cuisson : 180°C pendant 50 min (selon votre four et votre hauteur de gâteau)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article