750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

COOKIES MIEL AUX PEPITES CHOCOLAT NOIR ET LAIT

COOKIES MIEL  AUX PEPITES CHOCOLAT NOIR ET LAIT

đŸŒ” Ingrédients (pour 21 petits cookies)

  • - 250 gr de farine
  • - 50 gr pépites de chocolat noir
  • - 80 gr pépites chocolat lait
  • - 50 gr sucre en poudre
  • - 50 gr cassonade
  • - 150 gr de beurre coupé en petits morceaux
  • - 1 CAC extrait de vanille liquide
  • - 1 CAS de miel
  • - 1 pincée de sel

 

🍰 Préparation :

Mélangez tous les ingrédients avec vos mains. Formez vos cookies et déposez-les sur la plaque du four recouverte de papier cuisson ou sur une toile de cuisson en silicone. Aplatissez les légèrement avec la paume de votre main.

Cuisson :  180°C  pendant 20 min

Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article