750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

BISCUITS FRAMBOISE NOIX DE COCO

BISCUITS FRAMBOISE NOIX DE COCO
🌵 Ingrédients ; (pour 12 biscuits)
.
  • - 250 gr de farine
  • - 1/2 sachet de levure chimique
  • - 100 gr de cassonade
  • - 150 gr de sucre blanc en poudre
  • - 1 oeuf
  • - 120 gr de beurre fondu
  • - 50 gr de poudre de noix de coco
  • - 2 à 3 framboises par biscuit (fraîches ou surgelées)
  • - 1 pincée de sel
.
.
🍰 Préparation :
.
1 - Dans un saladier, fouettez l'oeuf avec les sucres. Ajoutez la farine, la levure, le beurre fondu, la pincée de sel et la noix de coco.
.
2 - Pétrissez la pâte puis faites des tas un peu épais, déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson, espacez-les bien car ils vont s'étaler et aplatissez-les légèrement avec la paume de votre main. Posez 2 à 3 framboises par biscuit en appuyant légèrement dessus.
.
Cuisson : 180°C pendant 20 min
.
Les biscuits doivent être moelleux à l'intérieur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article