750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

BISCUITS AUX CACAHUÈTES ET CANNELLE

BISCUITS AUX CACAHUÈTES ET CANNELLE
🌵 Ingrédients : (pour 12 biscuits)
.
  • - 150 gr de farine
  • - 120 gr de sucre en poudre
  • - 200 gr de cacahuètes non salées
  • - 80 gr de beurre fondu
  • - 5 CAS huile de tournesol ou arachide
  • - 1 CAC de cannelle
.
🥘 Préparation :
.
1 - Dans un mixeur versez les cacahuètes avec le sucre, puis mixez.
.
2 - Versez ce mélange dans un saladier, ajoutez la farine avec la cannelle, mélangez, puis incorporez l'huile et le beurre fondu, mélangez bien de façon à obtenir une pâte compacte et humide.
.
3 - Formez des boules avec vos mains (attention la pâte s'étale à la cuisson) disposez-les sur la plaque du four recouverte de papier cuisson.
.
.
Cuisson : 180°C pendant 20min (selon votre four)
.
Attendez quelques minutes après la sortie du four si vous voulez former des motifs sur les biscuits avec un emporte-pièce.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article