750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

THON EN BRANDADE AUX OLIVES

THON EN BRANDADE AUX OLIVES
🌵 Ingrédients (pour 2 personnes)
.
  • - 9 pommes de terre moyennes
  • - 300 gr de thon à l'huile
  • - 2 CAS d'ail en poudre
  • - 1 CAS de persil plat
  • - olives noires dénoyautées (qté selon votre goût)
  • - lait
  • - beurre
  • - sel / poivre
.
.
🥘 Préparation :
.
1 - Epluchez, lavez et coupez les pdt en cubes puis faites cuire dans de l'eau bouillante salée. Egouttez, écrasez les, ajoutez du beurre et du lait à votre convenance.
.
2 - Dans un mixeur versez le thon avec l'huile, l'ail et le persil, mixez le tout puis ajoutez du sel et du poivre.
.
3 - Mélangez la purée avec la préparation du thon. Versez dans un plat allant au four, ajoutez les olives sur le dessus puis passez au four à 180°C pendant environ 30 min.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article