750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

SALADE DE RIZ AU POULET ET LEGUMES

SALADE DE RIZ AU POULET ET LEGUMES

La salade de riz au poulet et légumes ! Voilà une recette complète avec des féculents, des protéines et des fibres. Cette salade est idéale pour l'été car elle se mange froide mais on peut également la manger chaude. J'ai imaginé cette recette avec des ingrédients que j'avais dans mes placards et mon frigo. C'est une recette que je vais faire régulièrement.

🌵 Ingrédients pour 4 personnes :

  • - 200 gr de riz
  • - 400 gr d'aiguillettes de poulet
  • - 2 courgettes
  • - 1 poivron
  • - ail en poudre
  • - 1 boîte de concentré de tomates (140 gr)
  • - herbes de Provence
  • - margarine

🍲 Préparation :

Faites cuire le riz et réservez.

Faites cuire les aiguillettes de poulet dans un peu de margarine, salez , poivrez et réservez.

Epluchez les courgettes, lavez les et coupez en petits cubes. Lavez le poivron, otez les pépins, enlevez la partie blanche puis coupez le en petits cubes.

Mettez les légumes dans une casserole avec le concentré de tomates que vous aurez dilué avec de l'eau, ajoutez l'ail, les herbes de Provence, salez, poivrez et faites cuire.

Dans un saladier mélangez le riz, le poulet et les légumes.

Mettez au frigo.

🐞 Vous pouvez me retrouver sur instagram
https://www.instagram.com/lesrecettesdecoco1/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article