750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

PETITS MOELLEUX AUX ABRICOTS ET AUX AMANDES

PETITS MOELLEUX AUX ABRICOTS ET AUX AMANDES

Voilà des petits moelleux aux abricots et aux amandes faciles et rapides à réaliser. Facile à transporter on peut les manger n'importe où. Ils se gardent plusieurs jours dans une boîte hermétique.

🌵 Ingrédients :

  • - 10 abricots
  • - 3 oeufs
  • - 80 gr de beurre mou
  • - 100 gr de farine
  • - 50 gr de poudre d'amandes
  • - 100 gr de sucre
  • - 1 sachet de levure chimique
  • - amandes effilées

🍲 Préparation :

Rincez les abricots, fendez les pour éliminer les noyaux. Découpez-les en dés.

Dans un saladier mélangez le beurre avec le sucre, ajoutez les oeufs sans cesser de remuer puis la farine et la levure. Joignez la poudre d'amandes et les abricots.

Répartissez dans les moules sans les remplir totalement, puis ajoutez quelques amandes effilées dessus.

Cuisson 180°C pendant 25 min selon votre four

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article