750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

GRATIN DE NECTARINES

GRATIN DE NECTARINES

Un dessert fruité et léger pour l'été 🌞

🌵 Ingrédients (pour 2 personnes)
 
  • - 2 nectarines
  • - 2 jaunes d'oeufs
  • - 20cl de crème liquide
  • - 2 CAS de miel
 
🍲 Préparation :
 
1 - Lavez et coupez en lamelles les nectarines puis disposez les dans le plat à gratin.
 
2 - Dans un saladier, battez ensemble les jaunes d'oeufs avec le miel. Quand le mélange est mousseux, versez la crème liquide tout en remuant.
 
3 - Versez la préparation sur les nectarines.
 
Cuisson : 200°C pendant 25 min (selon votre four)
 
Dégustez frais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article