750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesdecoco

RECETTES DE CUISINE ET PÂTISSERIE La cuisine fait partie d'une de mes passions. En créant ce blog j'ai voulu partager mes recettes et mes astuces. Ce sont des recettes de famille, d'amis, parfois j'invente totalement la recette en fonction des produits que je trouve sur le marché. Ma cuisine est simple et facile à réaliser et souvent peu coûteuse.

CAKE AU SAUMON ET CITRON

CAKE AU SAUMON ET CITRON

🌵 Ingrédients :
 

  • - 150 gr de farine
  • - 1 sachet de levure chimique
  • - 10 cl d'huile d'olive
  • - 1 citron
  • - 3 oeufs
  • - 2 CAS de crème fraîche épaisse
  • - 70 gr de gruyère râpé
  • - 100 gr de saumon fumé ou truite fumée
  • - un peu de ciboulette
  • - sel / poivre

.
.
🥘 Préparation :

1 - Préchauffez le four à 200°C

2 - Pressez le jus du citron et réservez.

3 - Dans un saladier mélangez les oeufs, la farine, la levure, l'huile d'olive, la crème fraîche, le sel et le poivre.

4 - Ajoutez le jus de citron au mélange puis fouettez le mélange.

5 - Incorporez le gruyère râpé, le saumon coupé en morceaux et la ciboulette ciselée.

6 - Chemisez votre moule à cake d'un papier cuisson puis versez le mélange dedans.

Cuisson : 45 min (selon votre four)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article